Dernière mise à jour : 16 février 2026
Le site https://www.ace-communication.fr est édité par :
SARL ACE COMMUNICATION
Siège social : 16 rue des Montils, 37520 La Riche, France
SIRET : 45295954700012
RCS : Tours 452959547
N° TVA intracommunautaire : FR76452959547
Directeur de la publication : Sylvère Durand
Téléphone : +33 6 10 14 86 87
Email : s.durand@ace-communication.fr
Le site est hébergé par : Hostinger International Limited
Adresse : 61 Lordou Vironos str., 6023 Larnaca, Chypre
(Hostinger peut mentionner « Lumiel Building, 4th floor » selon les documents).
Code entité : CY10301365E
Ce site a pour objet de présenter les activités, prestations et contenus de ACE COMMUNICATION (coaching, formation, animation, communication orale, interventions, ressources).
L’ensemble des éléments du site (textes, images, vidéos, graphismes, logos, marques, documents, structure) est protégé par le droit d’auteur et plus largement par le droit de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation, traduction, totale ou partielle, sans autorisation écrite préalable de ACE COMMUNICATION, est interdite et constitue une contrefaçon.
ACE COMMUNICATION met en œuvre des moyens raisonnables pour fournir des informations à jour, mais ne garantit ni l’exactitude, ni l’exhaustivité, ni l’actualisation permanente.
ACE COMMUNICATION ne saurait être tenue responsable des dommages directs ou indirects liés à l’utilisation du site, y compris en cas d’indisponibilité, de dysfonctionnement, d’interruption ou d’attaque.
La création d’un lien hypertexte vers ce site est soumise à l’accord préalable écrit de ACE COMMUNICATION. ACE COMMUNICATION n’exerce aucun contrôle sur les sites tiers et décline toute responsabilité quant à leur contenu.
Les modalités de collecte et de traitement des données personnelles sont décrites dans la Politique de confidentialité.
Les présentes mentions légales sont soumises au droit français. En cas de litige et à défaut de résolution amiable, les tribunaux compétents seront ceux du ressort de Tours.